• Home /
  • News /
  • Kate Upton donne un cours de golf à Arnold Palmer

Kate Upton donne un cours de golf à Arnold Palmer

Des podiums des défilés de mode au terrain de golf © Getty Images Entertainment, DR

Kate Upton a délaissé le temps du tournage d'un spot publicitaire, les podiums des défilés de mode pour les terrains de golf. Pour l'occasion, l'Américaine de 21 ans, élue mannequin de l'année 2013 s'est muée en professeur de golf pour un prestigieux élève, Arnold Palmer. Le célèbre golfeur ne réussissant pas à faire rentrer la balle dans le trou c'est Kate Upton qui prend le relais et lui montre comment il faut faire.

Pas de panique, le vainqueur de sept tournois majeurs dont quatre Masters n'a pas perdu la main. Arnold Palmer a seulement fait appel à la jeune top-modèle pour faire la promotion de ses DVD. Celui qui a été le premier golfeur à faire la couverture de Time Magazine dispense désormais des cours de golf via ces supports vidéos.

Arnold Palmer a apparemment apprécié taper dans la petite balle blanche aux côtés de Kate Upton puisque cette dernière a eu droit, avant de retourner vaquer à ses occupations, à un baiser du golfeur âgé de 84 ans. Une délicate attention de l'élève envers sa professeur d'un jour.

comments powered by Disqus