La petite balle blanche est à l’honneur à Paris à l’occasion du septième salon du Golf, du 22 au 24 mars. L’année dernière, cet événement avait attiré 29 000 curieux. Les organisateurs en attendent autant ce week-end.

Le Salon du golf ?

Le printemps a officiellement débuté depuis mercredi. Mais le joli gazon des parcours de golf n’est pas encore bien vert. Alors, en attendant la belle saison, les amoureux de la petite balle blanche se retrouvent à Paris. Pour sa septième édition, le Salon du Golf voit grand : 150 exposants seront présents sur 150 000 m² au Parc des Expositions, Porte de Versailles. Durant trois jours, passionnés et novices pourront découvrir l’univers du golf.

De quoi ça parle ?

Rendez-vous incontournable des golfeurs en France, le succès du Salon du Golf ne cesse de croître au fil des éditions. Les acteurs du monde du golf seront de nouveau présents cette année pour le plus grand plaisir des passionnés : parcours de golf français et étrangers, hôtels et resorts, offices de tourisme, agences de voyage et gadgets en tout genre. Cette édition marque également le retour des fabricants de matériel, absents l’année dernière.

Pourquoi ça marche ?

Avec ses 4 000m² de filets et ses 500m² de putting-green, l’espace d’entraînement offert aux visiteurs est appréciable. Le passionné, qui pourra profiter de séances de fitting gratuitement, aura également l’occasion de tester les nouveautés des plus grandes marques et de rencontrer des professionnels de la PGA au cours de ces trois jours de salon. Avec le soleil qui continue de se cacher, rien de mieux donc que de se frotter au must du golf et son ambiance conviviale et sportive !

Salon du Golf
Vendredi 22 et Samedi 23 mars de 9h à 18h, Dimanche 24 de 9h à 17h
Tarif unique de 10 euros, gratuit pour les enfants de moins de 8 ans et pour tous les licenciés de la Fédération Française de Golf